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Foire aux questions

Commandes Livraison rapide Retours Paiement Autres questions ?

Commandes
Dois-je créer un compte en ligne pour passer ma commande ?
Oui, pour passer des commandes sur misha.tn, vous avez besoin de créer un compte en utilisant votre adresse mail.
Comment créer mon compte client ?
Pour créer votre compte client, il vous suffit de cliquer sur « Connexion », puis de remplir le champ « Adresse e-mail » et de cliquer sur le bouton « Créer votre compte ». Un formulaire vous permettra de saisir votre mot de passe ainsi que vos données personnelles qui seront enregistrées en cliquant sur « S’inscrire ».
Comment modifier mes coordonnées personnelles ?
Pour modifier votre compte client, nous vous invitons à aller sur la rubrique « Connexion », située en haut à droite du site. Il vous suffit d'entrer votre adresse mail et votre mot de passe afin d'avoir accès à votre compte.
La rubrique « Mes informations personnelles » vous permettra de modifier vos données personnelles.
Nous vous invitons à vérifier la prise en compte de toute modification effectuée sur votre compte, avant de valider votre commande.
Puis-je passer ma commande par téléphone ?
Nous voulons faciliter le plus possible votre expérience d'achat. Si vous préfèrez parler à un membre de notre équipe du service client pour passer votre commande, appel nous sur le 73 228 650 s'il vous plaît.
Puis-je modifier ma commande ?
Malheureusement non. Dès que vous passez votre commande, nous commençons à la préparer. Comme nous cherchons à vous fournir votre commande le plus rapidement possible, nous ne pouvons pas l'annuler une fois qu'elle est passée. Si vous ne voulez plus votre commande, vous pouvez la retourner pour vous faire rembourser. Consulte ici notre politique sur les retours dans son intégralité.
Puis-je commander à l'avance un article épuisé ?
Malheureusement non. Nous savons qu'il est frustrant de ne pas pouvoir se procurer un article que vous désirez, mais malheureusement, lorsque tout le monde le veut, les stocks s'épuisent rapidement ! Pour que notre boutique en ligne reste aussi tendance et intéressante que possible, nous ajoutons fréquemment de nouveaux articles. Vous trouverez donc peut-être un autre produit semblable !
Que se passe-t-il si l'article que j'ai commandé n'est plus en stock ?
Bien que notre système soit conçu pour assurer une représentation exacte des niveaux de stock ainsi que la disponibilité des produits commandés, une erreur peut parfois se produire, et dans ce cas-là, nous faisons notre possible pour garantir que cela ne se reproduise pas. Si cela s'est produit avec votre commande, nous nous en excusons, et nous vous contacterons pour vous faire connaître vos options et savoir ce que vous souhaitez faire.
Je n'ai reçu aucun e-mail de confirmation pour ma commande.
Même si c'est dur à imaginer, votre compte peut considérer nos e-mails comme du courrier indésirable qui sera redirigé vers votre fichier pour courrier indésirable. Allez donc jeter un coup d'œil pour voir si nos e-mails se trouvent là, et ajoutez-nous à votre liste d'expéditeurs sécurisés afin que cela ne se reproduise plus. Nous vous conseillons également de consulter l'historique des commandes sur votre compte. Si vous ne possédez pas de numéro de commande, vérifiez que votre adresse e-mail est bien correcte. Si, cependant, aucune commande n'apparaît dans votre historique, cela signifie que votre commande a échoué et que vous devez réessayer.
Vais-je recevoir la confirmation de ma commande ?
Une fois que vous avez passé votre commande, nous vous enverrons un e-mail de confirmation contenant tous les détails de votre commande.
Mon code promotionnel/de réduction n'a pas fonctionné. Que faire ?
Payer avec un code promotionnel, c'est facile mais si vous rencontrez des difficultés, contactez notre équipe de service-client et nous résoudrons votre problème.
Comment passer ma 1ère commande ?
Pour passer votre première commande sur le site www.misha.tn, nous vous invitons à suivre les 5 étapes suivantes :
• 1ère étape : Récapitulatif et validation du panier
• 2ème étape : Identification
• 3ème étape : Choisir une adresse
• 4ème étape : Choisir une option de livraison
• 5ème étape : Envoi de la commande
Comment trouver un article ?
Pour rechercher un article sur www.misha.tn nous vous invitons à utiliser le moteur de recherche, situé en haut au centre de chaque page du site. Il vous suffira d'entrer soit le type d'article recherché en apportant un maximum de précisions (type de vêtement, coloris, etc.…), soit directement la référence de l'article concerné si vous la connaissez.

Livraison
Mon colis a disparu - Que faire ?
Si vous n'avez pas encore reçu votre paquet, nous sommes désolés. Consultez tout d'abord vos voisins pour voir s'ils ont signé pour la réception de votre colis ? Si vous ne parvenez toujours pas à localiser votre colis, ne t’inquiète pas, vous pouvez contacter notre service clients et nous t'aiderons.
Pouvez-vous livrer vers une adresse autre que mon adresse de facturation ?
Oui, mais n'oubliez pas que votre adresse de facturation doit correspondre à l'adresse d'inscription de votre carte de paiement.
Comment puis-je suivre ma commande ?
Nous vous enverrons un e-mail avec toutes les informations nécessaires pour effectuer le suivi de votre commande, assurez-vous donc que vous l'avez bien reçu !

Retours
Comment retourner un article ?
Nous faisons notre possible pour vous proposer des produits qui vous satisferont, mais si vous souhaitez retourner un article, rien de plus simple : consulter l’article 5 de nos conditions générales de vente pour savoir plus sur notre politique sur les retours...
Quand recevrais-je mon remboursement ?
En fonction de la rapidité des services postaux, le colis retourné peut prendre jusqu'à 10 jours pour arriver chez nous. Une fois que nous aurons reçu votre colis, nous vous rembourserons votre commande aussi vite que possible. Le paiement sera remboursé dans les 10 jours ; dans la plupart des cas, le remboursement se fait plus rapidement. (Veuillez noter que les délais de remboursement sont gouvernés par l'émetteur de votre carte de crédit, et que nous ne les contrôlons donc pas)
Vous avez reçu un article défectueux, ou le mauvais article ?
Nous faisons notre possible pour vous offrir des produits qui vous satisferont, mais si vous souhaitez retourner un article, rien de plus simple : trouvez les modalités de rétraction en détail en consultant l’article 4 et 5 de nos conditions générales de vente .
Le montant remboursé est erroné
Nous sommes désolés que vous ayez reçu le mauvais montant pour votre remboursement. Contactez le service client ici avec votre numéro de commande et vos coordonnés, et nous serons heureux d'étudier le problème aussi rapidement que possible.
Échangez-vous les articles retournés ?
Nous n'offrons actuellement pas d'échange via notre site web, mais une fois que les articles retournés sont reçus, votre remboursement sera automatiquement traité. Si vous souhaitez recevoir un autre article, il vous suffit de passer une nouvelle commande.
Combien de temps puis-je garder une commande avant de la retourner ?
Votre retour doit nous parvenir dans les 10 jours calendaires à compter de la date de réception de la commande. Si nous recevons votre retour après cette date, nous nous réservons le droit de ne pas vous rembourser.
Comment calculez-vous une réduction sur un article retourné ?
Pour tout article acheté dans le cadre d'une offre multiple (3 pour le prix de 2, un article acheté, le deuxième à -50 %, etc...), vous devez retourner tous les articles achetés avec l'offre pour bénéficier d'un remboursement complet.

Paiement
Comment puis-je payer ?
Le règlement des achats s'effectue de deux manières possibles :
• Paiement à la livraison : en espèces ou par chèque (dans ce cas, le client devra présenter sa CIN ou une copie de sa CIN, à l'ordre de Société MISHA, signé au dos).
• Paiement en ligne par carte bancaire (CIB, Visa, Mastercard, La Poste Tunisienne)
- Dans ce cas, le client doit indiquer le numéro de sa carte, ainsi que sa date de validité et les trois chiffres du cryptogramme figurant au dos de celle-ci, directement dans la zone prévue à cet effet (saisie sécurisée par cryptage SSL) dans le site.
Votre processus de paiement en ligne est-il sécurisé ?
Notre procédure de paiement est ultra sécurisé. Nous ne stockons pas les informations concernant votre carte de crédit, nous vérifions que l'adresse du détenteur de la carte correspond à la carte utilisée, et travaillons avec Mastercard Secure Code ou Verified by Visa afin d'effectuer des tests de sécurité plus personnalisés. MISHA utilise même une technologie de cryptage SSL de haut niveau, le logiciel de sécurité le plus avancé disponible pour les transactions en ligne.
Quand effectuez-vous le prélèvement ?
Lorsque vous saisissez les informations sur votre carte de crédit puis cliquez sur « Confirmer le paiement » dans la page de vérification, nous autorisons tout simplement le paiement pour assurer que les informations sont correctes et les fonds nécessaires sont disponibles.
Le montant des commandes réglées par carte bancaire est encaissé au moment de l’achat sur misha.tn.
- Dans certains cas, notamment en défaut de paiement, adresse erronée ou autre problème sur le compte du client, misha.tn se réserve le droit de suspendre la commande du client jusqu'à la résolution du problème.
Je n'arrive pas à passer ma commande. Que faire ?
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez du mal à passer votre commande. Pas de soucis, nous sommes là pour vous aider. Il vous suffit de suivre ces trois étapes faciles. Vérifiez tout d'abord que l'adresse de facturation correspond à l'adresse d'inscription de votre carte (l'adresse indiquée sur vos relevés bancaires). Vérifiez ensuite que le numéro de carte de crédit a été saisi sans espace ni ponctuation. Si vous ne disposez d'aucune option de paiement pour un article en particulier, il est possible que ce produit soit épuisé. Enfin, si après avoir effectué les deux premières étapes, vous continuez à avoir des problèmes pour passer ta commande, contactez notre équipe du service client au 73 228 650 ou par e-mail à l'adresse suivante : contact@misha.tn

Autres questions
Quels sont les horaires du service client ?
Envoyez un e-mail à contact@misha.tn ou appellez le 73 228 650 du lundi au vendredi, de 9:00 à 18:00 et le samedi de 9:00 à 13:00. Nous sommes fermés le dimanche et les jours fériés.